Sortie amusante pour les élèves de quatrième secondaire au Centre 45 degrés 🎉🏃‍♂️💪

Les quatre groupes du volet multisports 🏀⚽🏐 sont allés au Centre 45 degrés nord le 12 mai dernier à St-Calixte 🌲☀️. Ils ont participé à une course à obstacles de 5 km 🏃‍♀️🏃‍♂️ comprenant une quarantaine d’obstacles à franchir 🧗‍♂️🪜. Les élèves se sont donnés corps et âmes 💥 tout en s’amusant 😄🎯.

Les enseignants accompagnateurs étaient Antoine Brassard, Camille Delage, Laurent Bergeron, Mathieu Girard et Wissem Ben Sta 👨‍🏫👏.

 

À découvrir !

La vie scolaire est façonnée d’activités diversifiées et enrichissantes qui donnent une identité et un sentiment d’appartenance à l’école. Nous vous invitons à consulter les articles déjà publiés.

Catégories

Dates