De Mortagne a eu la chance de recevoir la drag queen, Gisèle Lullaby, le 4 février dernier lors de ses midi-conférences. Ancien élève de notre école, Simon Gosselin, diplômé en 2007, gagne sa vie comme drag queen et conférencier. Première québécoise à avoir remporté la première place lors du concours Canada Drag Race, Gisèle se dit fière du cheminement parcouru qui l’a amené à voyager à travers le monde, notamment en Australie, France, Angleterre, de même qu’à travers les États-Unis.
Gisèle invite les jeunes à s’accrocher à leurs rêves et à faire ce qu’ils aiment dans la vie car indéniablement, cela mènera au bonheur et fera en sorte que le parcours qu’ils choisiront les rendra heureux. Pendant les années où elle fréquentait notre école, Gisèle était impliquée dans le théâtre, l’improvisation et a même joué dans une comédie musicale. Aujourd’hui, elle gagne sa vie en dansant et en performant sur scène.
Selon Gisèle, le secret du succès et du bonheur est le suivant : changer le négativisme et le stress en positivisme, compassion et amour. Voilà un beau message rempli de promesses!